5 Signes D’ Enfants Ayant Des Troubles Oculaires Et Ayant Besoin De Lunettes

Les troubles oculaires ne se produisent pas seulement chez les adultes , les enfants peuvent également en souffrir, surtout s’ils ont une progéniture de parents qui souffrent également de troubles oculaires . Les enfants peuvent vivre même dans l’âge qui est encore faible .

Les enfants peuvent ne pas se rendre compte qu’il lui était éprouve des difficultés vision , mais maman pouvait voir de signes de la vie quotidienne sont montré dans les enfants , et d’ évaluer si les enfants ont besoin d’ examen oculaire et nécessité de porter des lunettes .

1. Cligner des yeux yeux

Si l’ enfant a l’habitude de loucher les yeux pour voir ou lire quelque chose , maman doit soupçonner . Il est un signe de vision sont floue . A demandé s’il pouvait voir des objets dans le voisinage avec l’ évidence .

2. Trop près lorsque vous regardez la télévision

Apprenez aux enfants à s’asseoir loin de la télévision tout en regardant la télévision . Mais si l’enfant continue de simplement aller de l’ avant pour voir la télévision, la possibilité qu’il a une faiblesse oeil myope loin . Les gens avec la myopie loin que être vu des objets avec clairement si d’ une distance proche .

3. Lecture de ligne perdue

La lecture à voix haute , parfois peut indiquer si un enfant a une faiblesse de la vision . S’il pouvait lire la continuation ou connexion phrases sont coupées à la fin de la ligne et le droit de lire une ligne au fond , il n’a pas courir dans des problèmes . Mais si l’enfant est souvent une lecture ligne suivante ou lignes au fond à nouveau , la possibilité d’ y oeil astigmatisme ou le problème des muscles oculaires .

4. Se frottait souvent les yeux

Les enfants qui sont trop souvent frotté ses yeux pourraient être éprouver des problèmes oeil fatigue ou distractions yeux plus comme la conjonctivite . Demandez ce que fait l’enfant sentir le besoin d’être frotté ses yeux .

5. Fermez un œil ou inclinez la tête

Si l’ enfant aime faire cela pour trouver le bon angle dans sa vision , il est possible qu’il souffre d’ un trouble oculaire de l’ amblyopie . Non seulement problème , il a été en mesure de se concentrer sur de voir l’objet en face de lui , mais aussi éprouver des problèmes myope yeux .

Discutez avec les enfants ce sont qu’ils se sentent pour cela , surtout s’il aussi souvent plaint de vertiges . Immédiatement consulter au médecin pour savoir le diagnostic sûr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *