4 Habitudes Eating Que Can Aide À Prévenir La Maladie D’ Acide Gastrique

Le stress , le modèle de l’ alimentation est mauvaise, et les habitudes de tous les jours que mal peut être un élément déclencheur maladie aigre estomac . Pour nous sommes occupés et toujours face à des différentes échéances travaillent tous les jours , le stress pourrait être la cause d’ une importante perturbation de l’ acide de l’estomac . D’ ailleurs que , l’habitude de manger le mauvais aussi être un facteur principales causes de l’apparition de problèmes dans l’ acide gastrique .

Lorsque nous rencontrons des problèmes dans l’estomac et se produit encore et le temps, il y a une bonne idée de immédiatement vérifier vous au médecin . Le médecin va diagnostiquer l’état de nous et a donné un médicament ou un traitement qui est approprié . D’ ailleurs que , comme un acte de prévention de l’apparition de la maladie aigre estomac , nous pouvons commencer à partir de l’habitude de manger tous les jours nous.

1. Organisez vos repas avec de petites portions

Rapporté de lifehack.org, de plus en plus beaucoup qui mangent repas sera de plus en plus difficile système de digestion nous faire fonction avec soit . De plus, quand une pénurie d’acide et des enzymes pour décomposer la nourriture , manger la nourriture dans une quantité beaucoup plus peut conduire à des problèmes . Il est conseillé de consommer des aliments en petites portions pour faciliter et faciliter le fonctionnement de notre système digestif .

2. Évitez les aliments épicés

Chili et sauce sambal en effet peut augmenter l’ appétit manger . Toutefois , afin d’ éviter d’ un déséquilibre de l’ acide gastrique, alors nous devons éviter la nourriture et ingrédients alimentaires épicés . Raw nourriture est épicée juste va déclencher une aigre estomac . Évitez aussi le type de nourriture l’autre peut conduire à acide gastrique comme la nourriture est grasse et les aliments gras, boissons gazeuses et aliments acides.

3. Mâcher la nourriture avec bonne

Le processus de mastication a un grand rôle dans le bon fonctionnement de notre système digestif. Si la nourriture que nous ingérer n’a pas été mâché par bon, alors le corps va travailler beaucoup plus difficile à produire plus beaucoup d’ acide et des enzymes pour digérer. Le processus de mastication peut stimuler la production de salive qui a des enzymes importantes pour décomposer les aliments dans la bouche.

4. Tirez le souffle avant de manger

Parfois, à cause de la ruée vers, nous avons même fini de manger au rythme flash jusqu’à ce que semblait oublier de respirer . Important à manger pour se détendre . Au moins tirer le souffle avant de manger . Parce que si nous avons mangé dans un état de stress, le corps nous sera dans un mode de combat ou de vol ( combat ou fuir ) et ne pas se concentrer sur le processus de la digestion.

La digestion est contrôlée par le système nerveux central et a deux modes ( combat ou fuite ou repos et digestion ). Essayez pour chaque temps va corrompre la nourriture, traction souffle plusieurs fois pour optimiser le processus de digestion et réduire le risque de l’apparition du problème de l’ acide de l’estomac.

Essayez de vous habituer d’ abord quatre habitudes de manger sont simples dans le ci – dessus mentionné. Avec le mouvement tôt ce, attendait de nous échapper de la perturbation ou la maladie passé l’estomac dans tous les jours nous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *