Il Raisons Pourquoi Vous Doit – Arrêter La Consommation De Viande Rouge

La viande rouge est un aliment de base classique en provenance d’ Amérique. De drive-through nourriture rapide -Alimentation au restaurant de steak de fantaisie, sans aucune pénurie de viande de bovins, des porcs, des bovins plus jeunes , et beaucoup plus sont disponibles pour l’ achat aussi la consommation.

Donc, si vous comme un hamburger fromage sont très à la viande qui est juteuse ou veulent un morceau de steak épais? Il y a beaucoup de choix pour être une alternative pour remplacer les repas faits de base de viande favoris.
Oui, c’est quelque chose qui a besoin d’ attention aux les amateurs de viande rouge.

Rapports de thelist.com, selon le Dr Sarah Hull, experts cœur à la médecine de Yale, devrait vous éviter la viande red traitée et de réduire la consommation de viande rouge en tout . La consommation de viande rouge sous forme transformée liée à un certain nombre de problèmes de santé.

La viande rouge peut provoquer une maladie cardiaque

Selon le Dr Hull, la consommation de viande rouge est également associée aux maladies du cœur , quelque chose qui ne veut être entendu par les amateurs de hot – dogs. C’est triste n’est-ce pas ?

En plus des conseils médicaux, le Dr Hull, plusieurs études ont trouvé une association entre les sliders de saucisse claquant et un risque accru de problèmes cardiaques . Par exemple , une étude en circulation: insuffisance cardiaque a découvert que l’ homme en Suède qui mange la viande red raffiné risque est élevé connu l’ échec du cœur .

n plus de cela , une étude qui est menée à la Clinique de Cleveland a découvert que les gens qui mangent de la viande rouge a un niveau de produit côté régime alimentaire qui est élevé qui est appelé OTMA dans le corps, ils sont, ce qui a été de plus en plus associée à la maladie de coeur.

Graisses saturées élevées

Beurre, fromage, crème glacée et bacon. Qu’est-ce que tous ces aliments ont en commun? En plus de délicieux, tous les aliments est riche sera la graisse saturée.

Étant donné que les humains sont programmés pour profiter du goût des aliments riches en matières grasses, selon le chapitre en matières grasses de détection, des arômes, des textures et des effets de post – digestion, très logique que la nourriture est va se sentir si mal. S’il y a plus bon que hamburger fromage lard quand vous êtes la faim à la fin de la journée d’ emploi?

Mais hélas, selon l’ expert de la nutrition Rachel fine, la graisse de saturation n’est pas quelque chose qui veut vous consommez trop bien parce qu’il peut améliorer les maladies du cœur. Compte tenu de la viande red contenant des graisses saturation élevée, vous vraiment voulez éviter de manger ce trop bien.

Donc, même si le hamburger le fromage, il peut être quelque chose que vous attendez avec impatience chaque jour, vous pourrait être mieux remplacer le boeuf bétail avec la dinde ou hamburger légumes pour être plus sûr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *