Non Seulement L’amincissement Du Corps, Ces 5 Avantages Des Plunch Sports

Crunches ou crunches peuvent être l’exercice abdominal le plus connu pour de nombreuses personnes. Cependant, le sport n’était pas aussi efficace que les bienfaits de l’exercice sur planche. La planche est un mouvement sportif qui oblige une personne à placer les deux côtés de sa main, y compris les coudes, sur la surface du sol ou du sol, puis de mettre le reste du corps comme un push-up.

Les hommes ou les femmes peuvent le faire, avec la même posture . S’il est vu à l’œil nu, il peut être facile d’exercer des planches. Cependant, lorsque vous l’essayez, l’estomac se sentira comme une pression.

Cette condition indique que les muscles réagissent au mouvement de “planche”. Ne soyez pas surpris lorsque de nombreux entraîneurs sportifs disent que la planche est une posture simple, mais fonctionnelle et pratique.

Les bienfaits de l’exercice sur planche pour le corps sont en effet nombreux. Non seulement l’abdomen bénéficie des bienfaits de l’exercice sur planche, mais sa couverture atteint tout le corps. Quels sont les cinq avantages des sports de planche?

1. Renforce les muscles abdominaux

Le bordage seul ne peut pas livrer six pack abs . Cependant, si l’exercice s’accompagne d’une alimentation saine, d’une routine cardio-vasculaire, d’une levée de poids, ne soyez pas surpris si votre corps sera magnifique devant le miroir.

La fonction principale de la planche est d’élever la forme des muscles au milieu de l’abdomen. Le faire régulièrement peut entraîner vos muscles abdominaux internes, y compris transverus abdominis, ce qui peut renforcer les muscles du droit abdominis. Les personnes souffrant de problèmes de dos n’ont pas à s’inquiéter. Par conséquent, la planche est plus sûr par rapport au mouvement de sit-up.

2. «Façonner» plus de muscle

Si vous ne faites pas d’exercice, de nombreux muscles de notre corps “dorment”. Faire planche peut les « forme », de sorte que le corps peut avoir une bonne posture.

L’une des raisons pour lesquelles les redressements assis sont considérés comme moins efficaces que les bienfaits de l’exercice sur planche est les mouvements qui peuvent blesser votre dos. En faisant des planches, non seulement les muscles de l’estomac sont “réveillés”, mais le corps dans son ensemble peut ressentir les bienfaits de la planche.

Le mouvement des planches est simple, mais en fait, les muscles des bras, les jambes à l’estomac sont nécessaires. C’est la raison pour laquelle la planche est considérée comme un sport efficace.

3. Améliore la posture du corps

Si votre dos est douloureux parce que le travail nécessite de rester assis toute la journée devant l’ ordinateur portable, les avantages de l’exercice sur planche peuvent le guérir.

Les bienfaits de l’exercice sur planche peuvent renforcer le dos, la poitrine, les épaules, le cou et l’abdomen. Les exercices de planche peuvent renforcer correctement les épaules et la taille. Ces deux composants sont nécessaires pour former une posture corporelle idéale.

Faire une planche de routine est également capable de développer une force isométrique dans les muscles du tronc. Ainsi, nous pouvons nous asseoir plus confortablement au bureau .

Les mouvements des planches peuvent maintenir les os dans la bonne position, améliorant ainsi la fonction respiratoire et le système nerveux. En conséquence, la fonction des organes internes devient plus optimale. La bonne posture obtenue à partir de la planche peut nous faire paraître plus grand et plus mince, de sorte qu’il apparaît avec plus de confiance.

4. Rendre le corps plus flexible

D’ autres avantages de l’exercice est de rendre le corps plus souple, par voie d’ étirement de la partie inférieure du corps. Le bordage peut améliorer la posture des ischio-jambiers et des arcades des jambes. Si vous voulez rendre votre corps plus ténu et flexible, une planche latérale peut être faite.

5. Améliore les performances musculaires

La position de la planche et toutes ses variations, entraînent le corps à pouvoir utiliser l’estomac pour stabiliser nos mouvements. Lors de la course, de la natation, du vélo pour grimper, un estomac fort peut maximiser les mouvements.

Avec des muscles abdominaux solides, les jambes et les bras n’ont pas besoin de “travailler dur” pour effectuer tous les mouvements du corps. Cela peut prolonger l’énergie. Les blessures ont été évitées.

Les bienfaits de l’exercice sur planche nous apprennent que le corps agit comme un tout, inséparable. En faisant des planches de façon routinière, tous les muscles du corps apprennent à travailler ensemble .

Si vous voulez essayer des planches, c’est une bonne idée de le faire sur le sol ou avec un tapis de yoga couvert, afin que vos bras, vos coudes et vos jambes ne soient pas blessés par des surfaces rugueuses. Avant de faire une planche, il est préférable de consulter d’abord un médecin pour connaître les capacités et les risques du corps. Ainsi, vous pouvez éviter les blessures lors de la réalisation de planches.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *