5 Façons Efficaces De Brûler Les Graisses De L’estomac

Beaucoup de gens sont en surpoids dans leur abdomen, l’estomac. En fait, la graisse du ventre est un signe du risque d’un certain nombre de maladies.

D’un autre côté , la graisse du ventre est assez difficile à éliminer. Même avec un régime alimentaire et de l’exercice, l’estomac est souvent la dernière zone corporelle qui peut être réduite.

Malgré cela, il existe plusieurs méthodes que vous pouvez essayer de réduire la graisse corporelle globale et de rationaliser l’abdomen. Certaines techniques qui pourraient aider à rationaliser l’estomac comprennent:

1. Continuez à bouger et à faire du cardio

Augmentez vos mouvements entre les activités quotidiennes. Surtout si vous êtes une personne qui passe du temps assis toute la journée au travail ou à l’école. Certaines activités peuvent vous aider à monter des escaliers, à marcher, à utiliser un bureau debout, à vous étirer tout au long de la journée, etc.

Vous devez également faire de l’exercice cardiovasculaire ou aérobie. Il existe de nombreux types d’exercices cardio qui sont efficaces pour amincir et renforcer la zone médiane du corps d’une personne. comme courir, marcher et nager.

La recherche montre que l’exercice aérobie modéré à sévère peut réduire la graisse du ventre chez les personnes obèses, même sans apport calorique réduit.

Ajouter 30 minutes de marche par jour peut vous aider à brûler plus de calories. Augmenter la marche peut également réduire le stress et rendre une personne plus productive pendant la journée. Marcher pendant 30 minutes après le dîner peut également faciliter la digestion et empêcher quelqu’un de passer du temps assis silencieusement devant le téléviseur.

2. Mangez beaucoup de fibres

La fibre peut faire une sensation personne plus complète, de sorte que nous automatiquement allons réduire la consommation de collations entre un bon repas. Les fibres peuvent également aider à faciliter la fonction digestive. Un système digestif sain peut réduire le risque d’estomac distendu et rendre l’estomac plus mince.

3. Limitez les glucides simples

Les glucides sont des sources d’énergie pour le corps, mais tous les glucides ne sont pas sains. Le corps convertit certains types de glucides en glucose, comme le riz, le pain blanc et les pâtes blanches. Quand une personne consomme plus de glucose que prévu, le corps va commencer à accumuler l’excès sous forme de graisse.

Les personnes qui souhaitent réduire la quantité de matières grasses au milieu de leur corps doivent limiter leur consommation de glucides simples. Cependant, parce que les glucides sont très importants pour l’énergie, nous pouvons toujours les consommer mais choisir des options plus saines comme les grains entiers.

4. Augmenter l’apport en protéines

Les protéines peuvent aider à réparer et à développer les muscles, et peuvent aider quelqu’un à se remplir plus longtemps. Une petite étude réalisée en 2012 a révélé que les personnes qui consommaient des protéines de haute qualité, telles que le lait , les œufs et la viande, avaient un pourcentage inférieur de graisse abdominale.

5. Faites de la musculation

Faire de la musculation peut aider quelqu’un à brûler des calories sans perdre de masse musculaire. La construction de la masse musculaire peut également faire brûler plus de calories dans la masse au repos.

Certains types d’entraînement en résistance sont couramment pratiqués, notamment la levée de poids et les sports utilisant le poids corporel, comme les squats et les fentes. Nous pouvons faire de la musculation seul ou combiné avec du cardio.

Les résultats d’une étude sur des adolescents obèses ont montré que la combinaison de l’entraînement en résistance et du cardio pouvait être un moyen efficace de réduire la graisse corporelle. Vous devez également entraîner les muscles de base ou les muscles qui incluent les muscles abdominaux et dorsaux.

L’exercice des muscles de base peut aider à développer les muscles et à brûler des calories tout au long de la journée. Des muscles de base solides peuvent également soutenir le corps pour effectuer un certain nombre d’activités, telles que le cardio et l’entraînement en résistance, et réduire le risque de blessure. Renforcer les muscles du tronc peut nous aider à avoir un ventre plus maigre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *