7 Façons De Rétrécir Les Bras Avec Un Exercice Léger

Les bras affaissés ont une apparence moins qu’optimale. Grâce à un exercice modéré, vous pouvez rétrécir vos bras facilement et efficacement. En plus de maintenir un régime alimentaire, l’une des clés d’un bras mince est de faire de l’exercice. Faire du sport avec de lourdes charges jusqu’à ce que la traction puisse former des muscles dans les bras.

Voici quelques exercices légers que vous pouvez faire pour que vos bras semblent plus petits:

1. Corde à sauter

Si vous n’avez pas beaucoup de temps, vous pouvez essayer la corde à sauter. Comment rétrécir le bras naturellement peut être fait avec cet exercice léger. Les avantages de l’exercice régulier de corde à sauter sont que vous pouvez rétrécir vos bras et vos cuisses.

Parce que non seulement les mains bougent intensément mais aussi les jambes. Essayez d’augmenter l’intensité afin que les bras se rétrécissent plus rapidement. Vous pouvez faire de la corde à sauter tous les jours le matin et le soir.

2. Nager

La natation ne rend pas seulement le corps plus en forme et en meilleure santé. Mais le bonus rétrécit également les bras et l’estomac. Pour être optimal, faites des exercices de natation au moins 2 fois par semaine.

3. Poussez vers le haut

Push-up est un sport qui vise à établir bavoirs l’ estomac et à l’ épaule. Les pompes de routine peuvent également aider à rétrécir les bras lâches.

Les sports de push up incluent des activités légères et simples, car ils ne nécessitent aucun outil. Ainsi, les push ups peuvent être effectués n’importe où et n’importe quand.

4. Tirez vers le haut

Contrairement aux push ups, les pull ups se font en se tenant sous un poteau horizontal, puis en le tenant des deux mains et en soulevant tout le corps jusqu’à la tête après le poteau. Pour rétrécir les bras, effectuez les mouvements avec intensité jusqu’à 10-15 fois. Bien qu’il semble facile, serait mais le sport est assez lourd tirer en vous le savez. 5. Soulever des poids

Comment rétrécir le bras avec une barre peut être une option. Pour ceux d’entre vous qui sont débutants, soulever des poids peut être fait avec des haltères de petite taille.

Tenez l’haltère des deux mains, soulevez les deux mains au-dessus de la tête jusqu’à ce que les muscles abdominaux et les bras soient tirés. Maintenez la position pendant un moment avant de revenir à la position de départ. Cet exercice d’haltérophilie peut réduire de manière optimale le haut du bras .

6. Boxe

Les sports qui se combinent avec les arts martiaux peuvent être un moyen de rétrécir le bras. La boxe peut entraîner le haut de votre corps tout en aidant à resserrer vos bras. La boxe utilise également plus de mouvements de la main qui peuvent ensuite brûler les graisses dans les mains, y compris les bras.

7. Yoga

Certaines poses en yoga telles que le pied de corbeau, la planche latérale, vers le haut jusqu’au chaturang peuvent être considérées comme un moyen de rétrécir les bras. Les poses de yoga sur planche latérale standard peuvent également aider à renforcer les bras. Comment poser une planche latérale pour rétrécir ce bras, vous devez soulever le côté droit du corps et laisser votre paume gauche et la pointe de votre pied gauche devenir un support.

Serrez vos jambes ensemble et assurez-vous que votre taille, vos hanches, vos cuisses et vos mollets ne touchent pas le sol. Placez ensuite votre main droite sur votre taille ou redressez-vous. Maintenez la position pendant environ 15 minutes avant de revenir à la position de départ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *