5 Légumes Pour Une Alimentation Quotidienne Équilibrée Et Riche En Nutrition

Suivez-vous un régime et avez-vous besoin d’une alimentation saine pour perdre du poids naturellement? Choisissez de manger des légumes car en plus d’être sûrs, ils peuvent aussi vous remplir l’estomac. Cherchez des légumes faibles en calories, beaucoup d’eau, riches en fibres et riches en vitamines et minéraux.

Les légumes suivants pour le régime :

1.Laitue verte ou rouge

La laitue verte et rouge est l’un des légumes du régime. Parce que la laitue hypocalorique contient environ 8 calories par portion. Ces légumes sont servis crus. La laitue verte et rouge est riche en vitamines B, en fibres et en acide folique.

2. Chou- fleur

Le chou- fleur contient de la vitamine C, du potassium et de l’acide folique. La consommation de chou – fleur avec comment brièvement cuits à la vapeur ou sautées pour tuer les germes.

3. Épinards

Les épinards contiennent environ 7 calories dans un bol de service. De plus, les légumes de ce régime contiennent de la vitamine C, de l’acide folique, du fer et de la vitamine K. Vous pouvez faire sauter des épinards avec de l’ail et du piment et donner un peu de jus de citron. En plus des salades peuvent également être servies sous forme de salades.

4. Le brocoli Le

brocoli est riche en va fibres et de calcium qui sont essentiels à l’alimentation. Les légumes tels que l’ arbre et peuvent être consommés par voie de vapeur puis poêlé.

Le brocoli contient des vitamines, de la vitamine K, de l’acide folique et du potassium. Le brocoli est aussi élevée volonté de fibres et de calcium qui sont essentiels à l’alimentation.

5. Citrouille La

citrouille est un aliment riche en nutriments, faible en calories et riche en fibres. La citrouille peut aider à supprimer l’appétit afin de vous aider à perdre du poids. Vous pouvez manger des légumes à l’alimentation par voie d’ ébullition.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *