Ce 4 Avantages De Cesser Consommation Boissons Boissons

Vous voulez essayer le style de vie qui est plus sain ? Si vous êtes intéressé à commencer , à partir d’ éviter les boissons qui contiennent de l’ alcool . De plus , vous aurez un corps qui est en bonne santé , le corps aussi sera en mesure de se détendre avec une plus maximale . L’avantage d’ arrêter la consommation de boissons qui contiennent de l’ alcool ne sont pas seulement que , beaucoup d’ avantages qui pourraient être obtenus si vous voulez l’essayer .

«Arrêtez de boire des boissons qui contiennent de l’ alcool est associée à une augmentation de la qualité du sommeil , une augmentation de l’atmosphère du cœur , et même une augmentation de la couleur de la peau, » a déclaré le Dr Joseph Volpicelli MD Cependant , il a dit que encore de nombreux avantages non inattendus qui ne le font pas vous pensez pas .

Ce qui est le plus important , la santé et le bien-être de la vie sera être obtenue dans le terme longueur . Lancement de Bustle.com, suivant plusieurs avantages .

Empêche les dommages au foie

Seul l’ un mois d’ arrêt de la consommation de boissons avec teneur en alcool , a été assez pour aider l’ organe foie récupérer d’ une partie des dégâts . George Koob , Ph.D., directeur de l’ Institut national sur l’ abus d’ alcool et l’ alcoolisme (NIAAA), a déclaré que , après un mois complet d’ arrêt de boire de l’ alcool , va montrer le niveau qui est inférieur à l’enzyme coeurs sont brisés .

«Il est pas le niveau de toxicité de l’enzyme ont été augmenté , mais ils est revenu à la plage de la normale. Étant donné que les enzymes , il reflète la contrainte oxydatif dans le foie , l’ un mois à arrêter de boire de l’ alcool peut être bénéfique», at – il dit . Le stress oxydatif en terme de longueur a été démontré jouer un rôle dans la maladie cœur qui peut raccourcir l’âge et le rendre difficile pour le corps à éliminer les toxines .

Émotions et sentiments

Selon l’étude , après un arrêt de boire de l’ alcool , vous probablement êtes pas immédiatement allez sentir plus satisfaits de la vie . Une étude sur plus de 40.000 personnes publiée dans le Canadian Medical Association Journal en 2019 a découvert que les gens qui arrêter de boire boire de l’ alcool, en particulier les femmes, éprouvait une augmentation du clair dans le sens de ceux sur le bien – être jusqu’à deux ans après qu’ils ont quitté.

Ils évaluent le bien-être en utilisant une échelle qui est appelé le SF-12, tout en demandant une variété de question sur la santé de physique et mentale, y compris la fonction de sociale , le sens des blessés cœur et émotions .

Augmente la résistance à l’ insuline

Une étude sur 94 personnes publiées dans le British Medical Journal en 2018, a découvert que les gens qui arrêter de boire de l’ alcool pour l’ un mois a montré une certaine amélioration de la santé du corps , y compris la résistance à l’ insuline.

Résistance L’ insuline est une situation dans laquelle le corps arrête Tenir compte des signaux de l’ insuline pour absorber le glucose et commencer à produire plus beaucoup d’ insuline en conséquence . C’est connu comme un facteur causant principaux du diabète et des conditions de santé plus.

Les gens dans l’étude en 2018 a montré une diminution du réel sur la résistance à l’ insuline leur, après seulement quatre semaines ne sont pas boire des boissons qui contiennent de l’ alcool.

Réduire le désir de boire de l’ alcool dans son ensemble

Une étude des 850 participants ont été publiés en psychologie de la santé dans l’année 2016, constatent que les personnes qui arrêtent de consommer de l’ alcool au cours du mois était moins intéressé à boire de l’ alcool après . Lorsque la période est terminé , ils ne consomment de l’ alcool autant que ce qu’ils avaient avant . Avec ce , vous pouvez savoir qu’il n’est pas nécessaire de boire trop beaucoup pour juste avoir du plaisir .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *