4 Masques D’ Ingrédients Naturels Pour Des Cheveux Sains

Nature à environ avéré avoir si nombreux avantages pour la santé et la beauté. Y compris la beauté des cheveux. Bien que d’ une large gamme de produits de soins de cheveux est disponible dans presque tous les magasins de beauté , mais les amis de Fimela effectivement en mesure de tirer profit des ingrédients naturellement.

Pop sucre a écrit, ingrédients naturellement limités puisque précédemment cru peut aider nourrir les cheveux . Fertilise également, fait même scintiller. Voici quelques ingrédients naturels qui peuvent être utilisés pour le soin des cheveux.

Le miel

Pas seulement pour le thé , le miel est un ingrédient naturel qui peut nourrir les cheveux . Le contenu , écrit Pop Sugar, peut adoucir les cheveux . Toutefois , vous toujours devez rincer et puis shampooing comme d’ habitude .

Mayonnaise

Matériel est également non seulement pour les salades. Pas comme produit de soins de cheveux qui contient beaucoup de matières chimiques , la mayonnaise contenant l’ huile naturelle sont capables de nourrir les cheveux . Nathaniel Hawkins, un coiffeur, dit à Pop sucre si l’ huile était là – bas dans la mayonnaise en mesure de faire les cheveux devient plus brillant et le contenu des protéines peut renforcer les racines et les tiges des cheveux .

Vinaigre de pomme

Le vinaigre de pomme habituellement pris en même temps que l’eau chaude dans le matin aujourd’hui pour activer le système digestion. Cependant , le vinaigre de pomme était également riche en avantages pour le cuir chevelu et les cheveux. Le vinaigre de pomme contient des ingrédients d’ origine naturelle anti – fongique qui peut réduire les pellicules.

Avocat

Contenant du beurre naturel, ce fruit vert contient des protéines très riches , il peut donc renforcer la tige du cheveu afin qu’il ne se fende pas et ne se casse pas . Vous pouvez même faire des masques capillaires à partir d’ avocats en les mélangeant avec du miel et de l’ huile d’ olive pour des cheveux fins et brillants .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *