Conseils Pour Cuisson Légumes Pour Garder Nutritif

Les légumes sont devenus des ingrédients des aliments qui contiennent beaucoup de vitamines. Pour la plupart des les légumes transformés en une sorte de cuisine , mais il y a aussi manger des légumes dans l’ état du brut . Manger des légumes est une routine peut aider à maintenir la santé du corps .

Pour répondre à la nutrition du corps , les légumes doivent être cuits selon le bon processus . En cas d’ erreur , la teneur en vitamines des légumes sera perdue . Et comme une façon de faire cuire les légumes qui restent nutritifs ? Ici « s conseils sur la cuisson des légumes qui restent nutritifs .

Laver à l’ eau courante

Avant la cuisson , il est une bonne idée de laver les légumes première avance . Laver les légumes font usage de l’ eau nettoyer la vidange , viser à nettoyer résiduel pesticide qui se fixe au légume . En plus de les laver les légumes aussi nettoyer la saleté qui est sur les légumes , afin d’ éviter de bactéries et les germes .

Légumes coupés de grande taille

lorsque vous voulez faire cuire des légumes , il est préférable de couper des légumes de grande taille . Il est destiné , de sorte que le contenu de vitamines dans les légumes ne sont pas gaspillé trop bien . Si vous voulez la taille du légume qui est plus petits amis de Fimela peuvent être coupés après les légumes trop cuits .

Faites attention au temps et à la température lors de la cuisson

Faites attention à la température et le temps sont utilisés lors de la cuisson . Ne pas faire cuire les légumes trop longtemps, en utilisant la température élevée . Si le légume dans la cuisson en utilisant une température qui est élevée au moment où ont été assez longues, permettant des vitamines qui existent dans les légumes est perdu .

Utilisez les méthodes de cuisson à la vapeur , au rôtissage et à l’ ébullition

Fumante peut garder les vitamines qui existent dans les légumes persistent sur beaucoup de l’ utilisation des méthodes de cuisson plus . Griller , méthodes de cuisson des légumes à la façon de rôti peut être en fait à l’ aide du four, mélanger les légumes avec un peu d’ huile , faire cuire jusqu’à ce que le changement de couleur , ne pas se trop fanées pour que les vitamines sont pas perdues .

Méthode Faire bouillir , aussi peut être fait , remplissage dans les légumes lorsque l’ eau est déjà en ébullition pour obtenir un avant – goût du croquant des légumes tels .

Évitez le chauffage des légumes Répète fois

Évitez de chauffer les légumes à plusieurs reprises , essayez de manger suffisamment de légumes . Les légumes sont connaissent le réchauffement répétés temps va subir un changement de couleur , ainsi que la perte de la teneur en vitamines dans les légumes .

Pour toujours garder les vitamines dans les légumes restent intactes , notez la méthode qui est utilisée lors de la cuisson des légumes . Très malheureux si le légume qui il une source de nutriments gaspillés en vain pour l’ une des les méthodes de cuisson , ou même donner lieu à des problèmes de santé autres .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *