8 Boissons Meilleur Il Devrait Être Consommé Maman Enceinte

Lorsque la grossesse , il y a beaucoup de changements qui doivent être faites chaque femme . À partir de l’ activation quotidienne , comment maintenir la santé de réglementer les modes de consommation . En ce qui concerne la nourriture et les boissons , il existe un certain nombre de boissons qui ne peuvent pas et ne peuvent pas être prises pendant la grossesse . Ce sont toutes les bonnes boissons consommées pendant la grossesse .

1. L’ eau blanche

Avant de tomber enceinte juste chaque personne est déjà tenu assez de boire l’ eau et blanc pour garder les reins et la santé du corps comme dans son ensemble . Pendant la grossesse , le rôle de l’ eau et blanc est plus importante encore. Non seulement il prévient la déshydratation , mais il comble également le besoin d’eau amniotique dans l’ utérus qui protège le fœtus .

Beaucoup de boire l’ eau et blanc sont également en mesure de prévenir les hémorroïdes pendant la grossesse , la constipation et des crampes musculaires .

2. Jeune noix de coco

La jeune eau de coco contient de nombreux nutriments dont le corps a besoin, en particulier pendant la grossesse . La teneur élevée en vitamines et minéraux de la jeune eau de coco sera facilement absorbée par le corps et distribuée au bébé dans l’ utérus et dans tout le corps de la mère . La teneur en électrolyte de la jeune eau de coco peut prévenir la déshydratation , la fatigue et même maintenir la force de l’ utérus .

3. Jus d’ orange

Exigence de la vitamine C, ce qui est nécessaire lorsque la grossesse peut être deux fois autant que la précédente . En plus de nourrir le corps , jus d’ oranges sont aigre – douce capable de soulager les nausées matinales ou des nausées et des difficultés à manger au début de la grossesse . Assurez-vous de presser les oranges avec de l’ eau bouillie et de vous presser à la maison pour que la qualité soit maintenue .

4. Lait et yaourt

La teneur en protéines, calcium et de graisse saine dans le lait très complet répondent à la nutrition du fœtus et a besoin par jour mère . Le calcium est nécessaire à la mère pour maintenir la densité osseuse pendant la grossesse, car il a tendance à être absorbé par le bébé pour former des os . Assurez – vous que le lait et le yogourt sont mûrs , parce que la mère était enceinte était pas permis de manger ou de boire une chose qui est cru .

5. Le jus de fruits ou smoothies

Alternative saine et riche en éléments nutritifs autres est smoothies morceaux qui peuvent être mélangés avec des flocons d’ avoine et divers types de fruits frais . Pour les mères enceintes étaient difficiles à manger , smoothies sont frais peut être un menu de remplacement pour le riz remplissage . Peut combiner des morceaux de ce que d’ autre est préféré .

6. Le gingembre est chaud

Les saveurs de gingembre qui est forte et l’ arôme qui est frais et chaud en mesure de réduire les nausées du matin le jour et soulager la gorge . Les propriétés anti-inflammatoires , antibactériennes et antivirales du gingembre sont très bonnes pour protéger le système immunitaire de la mère et aider à protéger l’immunité du corps contre la maladie , ou aider à accélérer la guérison de la maladie .

7. Boissons contenant des électrolytes

Les boissons sont entrés dans la catégorie des boissons sportives se sont avérés en toute sécurité consommée par les mères enceintes , car selon les experts , boit berelektrolit aide prévenir la déshydratation et les crampes des muscles quand enceinte grande . Si les femmes enceintes veulent faire de l’ exercice , boire des boissons pour sportifs est également très utile pour éviter d’ être trop fatigué .

8. Thé glacé

Lorsque le temps était très chaud , boire glacé thé va aider à réduire la température du corps à la fois faire la mère enceinte est plus détendue . Mais gardez les portions , un seul verre par jour pour ne pas consommer trop de caféine .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *