Ces 5 Avantages De La Consommation De Tofu Tous Les Jours

En plus d’ être un matériau de base cuisine sont polyvalents , savent aussi la nourriture qui est très saine . Le tofu est riche en protéines , pauvre en calories et contient des vitamines et des minéraux importants pour votre corps .
Si vous êtes fan de connaître le niveau d’ un dieu qui consomment chaque jour et probablement se demander au sujet de l’impact que pourrait se produire dans le corps , les suivants avantages , cité de thelist.com.
Améliore la santé du cerveau

Êtes – vous inquiet au sujet du développement de la maladie du cerveau qui est associée à l’ âge , comme la maladie d’Alzheimer et de Parkinson ? Selon Megan Ware, un expert alimentation, vous pouvez consommer à chaque jour pour éviter que la maladie est .

« L’étude population a été démontré que dans les zones où les gens consomment plus beaucoup de savoir , est une faible probabilité de frapper la maladie sont associées à l’ âge , comme la maladie d’ Alzheimer et de Parkinson , » at – il expliqué .

Des recherches supplémentaires ont lié la santé du cerveau et la consommation de tofu, ce qui est une bonne nouvelle si vous cherchez des moyens de maintenir la santé du cerveau . « Les résultats ont été publiés en 2017 suggèrent que les produits de soja peuvent aider les personnes atteintes de la maladie d’ Alzheimer , car le contenu lesitinnya qui aide le corps produit acide phosphatidique et la phosphatidylsérine , » a ajouté Ware.

Réduire le risque de maladie cardiaque

Selon Cathy Leman, un expert alimentation, la prise en chaque jour peut aider à réduire le risque de maladie du coeur qui est maintenant en train de devenir une maladie mortelle numéro un . Le tofu peut nourrir le cœur , puis sur cette petite possibilité pour les personnes qui souvent consomment touchés par les maladies du cœur .

« Alimentaire soja entière contient des fibres , ne contiennent du cholestérol , et faible gras saturés . De nombreux experts pensent que le soja bon pour le coeur , car la méta- analyse des effets du soja sur le cholestérol est toujours montrer que la protéine de soja réduit le cholestérol , » clairement Leman.

Réduire le risque de cancer

Selon Cathy Leman, manger à tous les jours a été associée à des niveaux de cancer sont beaucoup baisser . “En Asie, les études de population reliant la consommation de soja peuvent réduire le risque de cancer du sein “, a-t- il expliqué .

La consommation de tofu peut également arrêter la croissance tumorale et ralentir la croissance des cellules cancéreuses .

Aide contrôler la maladie du diabète

Fixer le modèle de manger par la consommation en tant que substitut de la viande . Selon Megan Ware, pour le remplacer , la santé de vous va augmenter .

« Les gens avec le diabète de type 2 souvent l’ expérience maladie rénale , provoquant le corps a émis un certain nombre de protéines ont été exagérées dans les urines . La preuve de l’étude a montré que ceux qui ne mangent de protéines de soja dans l’ alimentation émission plus peu de protéines que ceux qui ne mangent des protéines animales , » il a dit .

En bref , choisir de manger du tofu tous les jours peut vous aider à contrôler le diabète. « Les chercheurs suggèrent que cela peut être bénéfique pour les patients avec diabète de type 2, » a ajouté Ware.

Améliore la fonction rénale

Êtes- vous inquiet pour la santé rénale en raison d’ une maladie rénale chronique , du diabète ou d’ autres problèmes de fonction rénale ? Si donc , la consommation hors chaque jour peut être en mesure d’ aider à protéger les organes importants , il est .

« La protéine, en particulier des protéines de soja , peut améliorer la fonction des reins , et il peut être utile pour les personnes qui subissent une dialyse ou une transplantation de rein , » évidemment Megan Ware. « L’ analyse de neuf essais montrent l’ effet positif du soja sur certains biomarqueurs de ceux qui souffrent d’ une maladie rénale chronique . Ceci est probablement dû à la teneur en protéines , mais aussi en raison de son impact sur les niveaux de lipides dans le sang », at – il ajouté .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *