Avantages Des Noix Arabes Pour Le Corps Et La Digestion

Les haricots arabes sont l’un des souvenirs préférés des pèlerins après leur retour de Terre Sainte. Ce n’est pas faux car il a un goût savoureux, unique et addictif. Mais non seulement susciter le goût, les avantages des noix arabes pour la santé sont également divers. Découvrez quels sont les avantages ci-dessous!

Teneur en nutriments dans les noix arabes

Malgré sa petite taille, les nutriments contenus dans les haricots arabes sont importants. Dans une tasse de haricots arabes en conserve peut offrir les nutriments suivants:
• Calories: 210
• Glucides: 35 grammes
• Lipides: 3,8 grammes
• Protéines: 10,7 grammes
• Sodium: 322 milligrammes
• Fibre: 9,6 grammes
• Sucre: 6 grammes

Quels sont les avantages des haricots arabes pour la santé?

Une nutrition abondante dans les haricots arabes en fait un bon aliment à manger. Voici 7 avantages des noix arabes pour votre santé:

1.Rendez-vous rassasié plus longtemps

Êtes-vous au régime ? Mangez des haricots arabes en complément des plats de riz brun ou de laitue. Vous pouvez également en faire une collation.

Les protéines et les fibres présentes dans les haricots arabes peuvent vous aider à être rassasié plus longtemps. Avec cela, la portion de nourriture que vous consommez par jour peut être encore moins.

Une étude a révélé que les personnes qui mangeaient 104 grammes de haricots arabes par jour pendant 12 jours étaient pleines plus longtemps, donc elles consommaient moins de malbouffe que celles qui ne mangeaient pas de haricots arabes.

2. Gérez votre glycémie

Les fibres sont très utiles pour stabiliser la glycémie. Par conséquent, la teneur en fibres des haricots arabes est censée vous aider à gérer le diabète .

Dans certaines études , il a été constaté qu’un régime riche en fibres peut aider à réduire la glycémie tout en réduisant le risque de développer un diabète de type 2.

Les besoins quotidiens en fibres recommandés pour les femmes sont de 25 grammes par jour et de 38 grammes pour les hommes. Pour atteindre ce nombre idéal, vous pouvez profiter des avantages des haricots arabes en les incluant dans votre alimentation.

3. Digestion en douceur

Pour ceux d’entre vous qui ont souvent des difficultés à déféquer, vous pouvez augmenter la consommation de haricots arabes plus souvent. Les avantages des haricots arabes sont assez importants pour ce problème.

Les fibres des haricots arabes jouent un rôle pour vous aider à améliorer la digestion. Avec cela, vos selles seront plus légères afin que les selles soient plus fluides.

4. Réduire le risque de syndrome du côlon irritable et de cancer du côlon

Le type de fibre trouvé dans les noix arabes est une fibre soluble, ce qui peut augmenter le nombre de bonnes bactéries dans l’intestin. L’augmentation du nombre de bonnes bactéries a également le potentiel de réduire votre risque de syndrome du côlon irritable et de cancer du côlon.

5. Prévenir ou réduire l’hypertension artérielle

L’augmentation de l’apport en potassium peut être un moyen de prévenir l’ hypertension . La quantité recommandée de potassium par jour pour les adultes est d’environ 4 700 milligrammes.

Les avantages des haricots arabes peuvent être inclus pour atteindre ce nombre. La raison en est que dans une tasse de haricots arabes contient 474 mg de potassium.

Mais assurez-vous de ne pas dépasser la limite quotidienne de l’apport en potassium. Même pour les personnes âgées de 51 ans ou plus et présentant des facteurs de risque de maladie cardiovasculaire, l’apport en potassium n’est recommandé qu’environ 1 500 mg par jour.

6. Maintenir la santé mentale

Le prochain avantage des noix arabes est le maintien de la santé mentale . Cette bonté survient grâce à la teneur en choline en elle.

La choline est un composé des haricots arabes qui agit pour équilibrer votre humeur. Les adultes doivent répondre aux besoins de ce composé jusqu’à 400-550 mg par jour, selon le sexe et l’état corporel. Par exemple, les besoins des femmes enceintes ou allaitantes sont certainement différents de ceux des travailleurs de la construction.

7. Réduire le risque de cancer

Lorsque vous mangez des haricots arabes, le corps produit des acides gras butyrate. Cette graisse a le potentiel de réduire l’inflammation dans les cellules du gros intestin, de sorte qu’elle peut réduire votre risque de cancer du côlon. Cet avantage a été prouvé dans une recherche .

Non seulement cela, les haricots arabes contiennent également des saponines. On pense que cette composante aide à prévenir le développement de certains types de cancer.

On pense également que diverses vitamines et minéraux qui sont abondants dans les haricots arabes jouent un rôle dans la prévention de certains types de cancer. On pense que les vitamines B, en particulier, peuvent réduire le risque de cancer du sein et du poumon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *